Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*étOilEs pOwa*...{ma tite vie}
1 février 2006

I'm lost but I'm not stranded yet

haha c'est dur la vie parfois...Lundi j'ai fait une grosse erreur...Ce mec  ,non je n'en étais pas amoureuz ,mais je tenais a lui ,et sur le coup je ne l'ai pas senti...J'ai cassé ,comme ca.pfiou...

sebichou

Wala mon ptit cheri ...enfin mon ex-ptit cheri ,je ne peux plus l'appeler ni le considérer comme tel maintenant...Je regrette ce que j'ai fait ;bien sur d'ici une semaine jt'aurai oublié et ptetre meme que j'aurai un autre copain ,mais je n'ai pas envie de t'oublier ,et j'ai l'impression que c'est pas fini entre nous.Je sais pas pourquoi.Avec tes ptits mix ,ton ptit rire ,ta voix qd tu chantes (pfiou) ,ton ptit bidon ,tes yeux noirs profonds  ,ta folie ,et tes douilles mdr...Un mois ac toi c'était merveilleux ,j'ai pas capté sur le coup..On se retrouvera surement un jour ...et puis on habite pas loin *-)

Demain greve des profs  ,et puis rencontre ac un admirateur secret ...ca risk d'etre fort trippant.

Publicité
Publicité
Commentaires
*étOilEs pOwa*...{ma tite vie}
Publicité
Archives
*étOilEs pOwa*...{ma tite vie}
Publicité